Annuaire Libre
Libre comme quatre liens !
Accueil > Sante > Sommeil
Internautes
Bug/Spam Report/Demande de retrait de lien
Si vous detectez un site illicite, ne figurant pas dans une bonne rubrique, affichant un contenu illégal ou ne fonctionnant plus, vous pouvez nous en informer en cliquant sur le lien 'Bug/Spam Report/Demande de retrait de lien' afin que ce site soit retiré.

Webmasters
Ajouter un site
Vous pouvez soumettre votre site dans cette catégorie. Vous ne pouvez inscrire que des noms de domaines ou des sous-domaines de sites. Il est impossible de soumettre des adresses de pages. Votre site apparaitra tout de suite dans cette rubrique. Ajouter une sous-rubrique
Ajoutez vous-même la sous-rubrique qui correspond le mieux à votre site!

Liens

 

Combattre la fatigue
Voici un source d'information pour combattre cette sensation de fatigue chronique.vous y trouverez différents conseils sur les façons de faire disparaître la fatigue de manière permanente sans faire usage de produit chimique.
www.fatigue-extreme.com
Shiatsu wa
Relaxation & bien-etre
shiatsuwa.fr
Couette chaude
Découvrez nos couettes et oreillers de qualité, fabriqués dans nos ateliers. douceur de france, vente en ligne d'articles pour la chambre de qualité supérieure à prix direct d'usine.
www.douceur-de-france.fr
Apnée du sommeil : qu'est ce que c'est ?
Pour pouvoir se défendre contre ce symptôme, il est important de comprendre son fonctionnement. une apnée du sommeil correspond à une interruption de la respiration pendant un court instant (d'environ dix secondes). quand celle-ci se produit pendant notre sommeil de manière répétée (environ 2 apnées par demi heure de sommeil) on parle alors du syndrome d’apnée du sommeil. dans plus de 85% des cas, on parle du syndrome d’apnée obstructive du sommeil (saos). ce trouble d’apnée du sommeil est relativement grave pourtant méconnu voire sous-estimé. en effet, les apnées du sommeil troublent la qualité de notre sommeil en provoquant des « micros réveils ». ces courts moments d’éveils ne sont pas discernables par l’individu qui souffre de ce syndrome. des études sur ce sujet montrent ainsi que 2% à 4% des personnes adultes sont touchées par un syndrome d’apnée du sommeil mais seul 1 malade sur 6 est traité.
blog.pillowknights.com

 

Annuaire Libre Sport